mercredi 19 mars 2008

Un début en pastel

Je n'ai pas l'intention de commencer en lion. Je veux simplement apprivoiser doucement mon espace. Ce lieu est le mien et j'ai hâte d'évoluer avec lui.

Je dois dire en partant, que je n'aime pas tellement avoir un public. Si j'écris, c'est avant tout pour moi.

Je n'ai pas une plume extraordinaire, ni une personnalité très colorée. Mais j'ai des choses à dire, des pensées à formuler. Alors je me réserve du temps où je laisserai libre cours à mon inspiration.

Et tant mieux si je ne reçois pas de commentaire !

Bon, c'est un début suffisamment pastel à mon goût.

Aucun commentaire: